Shargall
Shargall
Administrateurs : Aidan Sign Cikel, Erevan Malothian
 
 Shargall  Le réseau "RES"  Sikomanik 

 Le compte sylk940@sikomanik.res

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aidan Sign Cikel
Elv(e)
Administrateur
Aidan Sign Cikel
46 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 00:34:11   Voir le profil de Aidan Sign Cikel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aidan Sign Cikel   

Le compte sylk940@sikomanik.res --->


Ici, vous postez tous les messages devant aller au compte sylk940@sikomanik.res. N'oubliez pas que personne ne sait qu'il s'agit de Aidan, et sachez que tand que je ne vous l'ais pas donné, vous ne l'avez pas.


--------------------
±Aidan Sign Cikel±

Chef du clan des Ka'nata, expert en piratage
informatique.
Aspect solitaire et froid, il n'a pas peur de relever les défits.

[sylk940@sikomanik.res]
Erevan Malothian
Félin(e)
Administrateur
Erevan Malothian
52 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 00:00:37   Voir le profil de Erevan Malothian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erevan Malothian   

Message:

À : sylk940@sikomanik.res

De : ervmalo@sikomanik.res

----------------------------

Salut,

J'ai penser a se que tu ma dit et j'ai trouver. Va a la Lune noir ce soir, je serait au bar, si tu est capable de pirater ce réseau facile pour toi de te rendre là !

------------------------
Fin


--------------------
Erevan Malothian

//Pirate informatique au service de sa propre justice...//
Erevan Malothian
Félin(e)
Administrateur
Erevan Malothian
52 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 01:51:12   Voir le profil de Erevan Malothian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erevan Malothian   

Message:

À : sylk940@sikomanik.res

De : ervmalo@sikomanik.res

----------------------------

Parfait ! Je serait surement avec quelqu'un mais c'est pas une police... c'est une amie qui ma invité.... mais tk !

p.s. tu devrait s'avoir que la seule place surveiller de Lune noir est que l'entré les reste est toujours sans surveillance... mais si té capable de se fondre dans la foule alors a se soir !


--------------------
Erevan Malothian

//Pirate informatique au service de sa propre justice...//
Haut de pagePages : 1  
 
 Shargall  Le réseau "RES"  Sikomanik  Le compte sylk940@sikomanik.resNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum