Shargall
Shargall
Administrateurs : Aidan Sign Cikel, Erevan Malothian
 
 Shargall  Général  Inscriptions 

 Kosmos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kosmos
Cyborg
Kosmos
2 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:35:59   Voir le profil de Kosmos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kosmos   

Nom : -------
Prénom : Y-001 ou Kosmos
Pseudo : L’Ange de la mort
Sexe : Féminin
Race : Cyborg
Âge : À l’air de quelqu’un de 20 ans
Nationalité : Dakner

Phobie(s) : Elle a été programmée pour avoir peur.
Hobby(s) : Elle n’a point d’hobby.

Adore(s) : Ses supérieurs (très professionnel) Bien que cela ne soit pas vraiment « adorer »
Déteste(s) : Les ennemis de ses supérieurs Bien que cela ne soit pas vraiment « détester »

Caractère : Elle n’a point de sentiment. Ce cyborg ne sourit jamais d’aucune façon. À l’intérieur de ses yeux, seul le vide paraît, comme un mort dépourvu de toute pensée. Elle parle toujours avec un vocabulaire impeccable, souvent rempli de codes.

Croyance(s) : C’est une cyborg et est vidée de toute croyance possible.

Passé : Elle a été créée à Dakner, dans un laboratoire secret. Les scientifiques voulaient créer un autre type de cyborg, et le résultat fut Kosmos. Comparé aux autres cyborgs, elle n’a aucun sentiment, et ne fait qu’obéir aux ordres de ses créateurs et supérieurs. À la suite de sa création, elle a été entraînée spécialement pendant un certain temps, puis, et a été intégrée avec les autres cyborgs. Aucune informations sur sa création n’a été divulgué à qui que ce soit, seul les scientifiques qui ont participé sont au courant.

Avenir désiré : Au profond de son âme, elle ressentie désir de ressentir les sentiments humains communs, comme la joie, l’amitié et même la peur.

Profession : Policière

Arme(s) : 1 THP
1 Plasma gun

Allignement : Contre l’injustice

Code : 9673K285
---

Exemple de rp :

* C’était à Dakner, au sous-sol, les scientifiques étaient tous pressés, excités et même apeurés pour certains. Durant cette soirée, quelque chose d’horrible s’était produit. Dans les murs du laboratoire, un scientifique étrange discutait avec un autre homme, qui n’avait rien d’un scientifique. Le scientifique jubilait tout en discutant, tandis que l’autre, ne faisait que crier et se plaindre. Les hommes de science à l’extérieur entendait involontairement ces paroles troublantes. *

-Vous êtes malade!!! Dire que je vous ai aidé à cette atrocité! En armes, de ma…

* Ces derniers mots étaient presque muets, laissant les autres savants perplexes, qui voulait maintenant tout entendre, quels mots pouvaient bien suivre cette phrase intrigante. *

-La science jeune homme, la science…et puisque vous m’avez aidé, comme promis, je vous laisse partir de Dakner sans avoir payer vos actes! Comme vous auriez dû! Vous devriez être reconnaissant!!!

* À la voix du scientifique, on pouvait facilement remarquer qu’il était un peu fou, n’enlevant point l’esprit brillant qui devait sûrement être caché derrière ce vieux savant. Puis, d’un coup, un bruit ressemblant à celui d’une plaque de métal sur un mur de la même matière. L’inconnu pris rapidement la parole à la suite du scientifique. *

-Je ne vois pas du tout pourquoi je devrais être reconnaissant envers vous! Vous êtes un vieux fou qui ne pense qu’à la science, en détriment de toutes les autres choses! Vous sacrifiez des gens pour des atrocités sans bon sens! Vous pouvez vous la foutre dans l’cul votre science!

-Restez poli petit insolent!!!

* Malgré le haussement de la voix, le ton fébrile du savant restait présent. N’ayant même pas écouté la dernière phrase du fou, comme il disait, l’homme ouvrit rageusement la porte métallique pour se diriger à l’instant vers l’ascenseur. Il n’y avait pas que de la rage dans les yeux du jeune homme, on pouvait remarquer, bien que difficilement, des larmes couler. Les savants essayèrent de ne pas trop remarquer en poursuivant leurs travaux déjà commencés. Ce n’est quelques secondes plus tard, que la porte béante se referma. Plus discret que tout à l’heure, le savant se remit à parler. *

-Le petit insolent…j’aurais dû le faire arrêter de nouveau. Il ne comprend rien à la science! Et de toute façon, avec le métier qu’il fait, il va sûrement se refaire attraper par les cyborgs…

* Un petit silence s’installa, puis le vieil homme reprit la parole. *

-Enfin, ma création terminé, je n’ai plus besoin de lui…Son nom sera Y-001! Mais…il va lui falloir une carte d’identité, donc un nom plus normaux sera aussi de bienvenue…Je vais lui laisser son nom d’origine…

* L’homme se retourna vers une sorte de contenant énorme rempli d’un liquide vert étrange. Dans ce bocal, une fille nue était connecté à plein de fils qui rentrait dans sa peau. L’homme termina sa phrase d’un nom. *

-…Kosmos…


HJ : C’est mon RP, j’espère que vous apprécierai. Ce n’est pas du Grosbill, car elle est aussi forte que les autres cyborgs, c’est juste qu’elle n’a aucun sentiments et donc aucune pitié. Aussi, ce n'est pas vraiment mon perso qui parle, mais c'est le moment de sa création, et je trouvait ça important.

Message édité le 13-04-2004 à 23:11:00 par Kosmos


--------------------
Erevan Malothian
Félin(e)
Administrateur
Erevan Malothian
52 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 00:32:01   Voir le profil de Erevan Malothian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erevan Malothian   

Wouahhhh !! surper cool !.. ok dsl je divague...

Vous êtes la bienvenue chère cyborg du Darkner !
Votre rp était assé original et ne manquai pas d'idée en somme il est totalement parfait... j'adore vôtre idée

Bref... j'me laisse emporter désoler...

N'oublier pas de recopier vôtre fiche dans les membres validé !

Erevan Malothian, Administrateur


--------------------
Erevan Malothian

//Pirate informatique au service de sa propre justice...//
Haut de pagePages : 1  
 
 Shargall  Général  Inscriptions  KosmosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum