Shargall
Shargall
Administrateurs : Aidan Sign Cikel, Erevan Malothian
 
 Shargall  Général  Membres validés 

 Adaki Kanji

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adaki Kanji
Virus
Adaki Kanji
3 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:59:30   Voir le profil de Adaki Kanji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaki Kanji   

Nom : Kanji
Prénom : Adaki
Pseudo : Le douzième signes
Sexe : Féminin
Race : Virus
Âge : 76 ans
Nationalité : Sayoku Tan Miyo

Phobie(s) : Kakorraphiaphobie
Hobby(s) : Le kepto, une sorte d'instrument de musique

Adore(s) : ... réussir ?
Déteste(s) : Perdre ou être ridiculisé

Caractère : Elle est très facilement irritable, mais habituellement, elle se contrôle. Adaki est très rarement quelqu'un de douce, comme la majorité des virus, quoi. Mais, souvent, quand elle est seule avec elle-même, elle commence à jouer de la musique, et comme le dit si bien cette parabole :


" Il n'est point d'être si brut, si dur, si plein de rage, dont la musique ne change pas, pour un temps, la nature... "


Croyance(s) : Reorth, dieu de la démence - Neutre

Passé : Elle est née au Sayoku Tan Miyo, et a suivit un entraînement digne d'un vrai soldat. Mais bien rapidement, elle s'est défaite de cette entraînement, préférant la logique des Écrits que la stupidité des armes.
Depuis plusieurs années, elle possède une collection de vieux manuscrits incroyablement bien concervés. Elle s'est découverte un hobby pour la connaissance du passé.

Avenir désiré : La destruction des races "impures"

Profession : Aucune

Arme(s) : Un THP et une dague d'adamantium

Allignement : Contre toutes les autres races, qu'ils soient fichers ou non-fichers.

---

Exemple de rp :

Lentement, pendant que la pluie noire tombait sur les tours du Sayoku Tan Miyo, Adaki se dirigeait vers la sienne, enfin, celle qui abritait son appartement. Oui ! bien qu'elle n'avait pas encore l'âge, elle avait quittée ses parents, trop écervelés pour vraiment la comprendre.
Malgré son apparence plutôt enfantine, la virus cachait un air bien plus froid que le métal sous ses pieds qui servait de rue.

- Grr ! La prochaine fois, je tuerai cet idiot !

Elle revenait du resto Kamasagi, et l'un des client n'avait pas arrêté de lui faire des avances. Elle l'avait ignorée, biensûr, mais à la longue, ça tapait sur les nerfs.

- Grr !

Kanji tourna à sa droite et monta le petit escalier noir avant de poussée une porte anciennement vitrée. Quand celle-ci se referma derrière elle, les bruits de batailles de gangs de rue et ceux des "autoritées" s'affaiblirent, mais ils retentissaient toujours, même à l'intérieur de la très haute tour d'ébène.
La virus monta, alors, plusieurs, plusieurs escaliers, toujours plus haut, toujours plus glissant. Son regard était presque meurtrier, repensant à cet idiot qui l'avait harcellé.

Après plusieurs minutes, elle arriva enfin à son étage ; le cinquante-quatrième étages. Là, elle dû matchée encore un bon deux minutes avant d'arriver devant sa porte. Elle passa une carte dans une fente, puis, poussa la porte avant d'entrer à l'intérieur.
L'appartement était sombre, mais très vaste, il n'y avait pas beaucoup de meuble. La première salle était une grande pièce meublée seulement que d'un divan en cuir noir. Devant ce divan, au mur, se trouvait un écran éteind, qu'elle ne tarda pas à allumée en pesant sur un bouton bleu.

~ ... nsi qu'une intervention poliçière fut obligatoire pour l'arrestation de Kamali Tsuna. En ce moment même, Mr.Tsuna est en train de recevoir son jugement. Nous serons au courrant de celui-ci en fin de soirée, seulement. ~

Pendant qu'elle rammassait quelques objets qui étaient tombé sur le sol, à cause d'un tremblement de terre survenu ce matin-là, Adaki se tourna vers l'écran en fronçant les sourcils.

- "Tsuna", "Tsuna"... ? J'ai été à l'école avec lui, moi. Pff ! Il est tombé bien bas, ce Kamali !

La jeune e gratta l'arrière de l'oreille avant de replaçer un bouquin sur une tablette. Elle passa sa main sombre sur cette tablette, enlevant une bonne épesseur de poussière, puis, haussa ses épaules avant d'aller s'évacher sur son divan. Elle chercha, entre les craques, sa télécommande.

- Aaahh... ggrr !!!

Après un bon moment, elle la trouva enfin ! Adaki se laissa aller, devenant aussi molle qu'un pauvre chiffon. Puis, le bras tendu, elle changea les postes un après l'autre...

~ épui... aintenent, nous allons vo... 'est après... onjour mesdam... *bipbipbiiip*... un chef cuis... lus enco... ~

Rien d'intéressant, elle se leva, laissant la télécommande sur le divan, puis, se dirigea vers une autre pièce. Elle ouvrit la porte et passa sa main droite sur le mur, avant d'ouvrir la lumière. Dans cette nouvelle pièce se trouvait sa chambre, grande et, encore, presque complètement vide. Dans le centre de cette chambre se trouvait un grand lit. Elle se dirigea rapidement vers son lit, se retourna, puis, se laissa tomber sur le dos. Les bras grands étendus, elle ferma ses yeux et se laissa sombrer dans un profond sommeil...


--------------------
*]~--Adaki Kanji--~[*
Haut de pagePages : 1  
 
 Shargall  Général  Membres validés  Adaki KanjiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum