Shargall
Shargall
Administrateurs : Aidan Sign Cikel, Erevan Malothian
 
 Shargall  Sous la terre...  Ran'kama 

 Appartement de Tetsuo Matsuba

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tetsuo Matsuba
Humain(e)
Tetsuo Matsuba
3 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 00:04:11   Voir le profil de Tetsuo Matsuba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Matsuba   

* Le grincement de la porte se fit entendre, puis, se refermit aussitôt. L'homme fouilla dans les poches de sa veste toute délabrée pour en sortir deux fusils mitrailleurs qu'il lança sur son bureau non loin de l'entrée, et fit tomber cette même veste sur le sol couvert de poussière et de cendres de cigarette. Il se dirigea ensuite vers le lit au fond de la pièce, se frottant le derrière de tête avec ses mains, recouvertes de gants poussiéreux. Rendu à l'endroit convoité, il s'étendu sur le lit d'un coup sec, les mains derrière la tête, comme à son habitude. D'un coup, la télévision devant son lit s'alluma, montrant difficilement le visage de quelqu'un. Cette personne prit à l'instant la parole. *

-Tetsuo! Que faisais-tu encore! Cela fait 3 heures que j'essais de te contacter!

-J'étais dehors...

* En prononçant ces paroles, Tetsuo sort une cigarette de sa poche, la déposant sur ses lèvres, qu'il alluma d'un coup rapide. Il avait l'air de se délecter de cette fumée qui entrait dans sa bouche. *

-Tu fumes encore! En fumant comme ça, tu vas finir par mourir! De plus, je déteste voir des personnes fumer.

-Et alors, je fais ce que je veux, en plus, je ne suis qu'à mon deuxième paquet aujourd'hui. Et je suis ton chef, t'as pas à me dire ce que je dois faire!

-Bon arrêtons ça, sinon tu vas encore partir sans rien dire, et on n'aura pas encore avancé dans ce que l'on a à faire. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais notre clan est loin d'être nombreux, et on ne pourra pas faire long feu contre ces saletés de cyborgs à Dakner. De plus, ils ont une technologie très avancée...

* Avant même qu'il n'est pu terminé sa phrase, Tetsuo haussa le ton et l'interrompu. *

-La ferme!!! N'y pense même pas! Nous n'utiliserons pas de cette foutue technologie supposément avancée! Nous continuerons à utiliser notre fidèle armement! Je préfère perdre que de gagner en utlisant la même chose que ces fumiers...

-Oui, mais la seule façon d'entrer sans se faire voir serait de neutraliser leur système, le temps de faire ce que l'on veux, mais nous n'avons personne pour nous occuper de cela.

-Eh bien trouve quelqu'un d'assez compétant pour faire le boulot, et vite!

* La télévision se ferma, laissant place à un silence atroce, le seul son que l'on pouvait entendre était celle des grandes respiration du jeune homme fumant à grands coups. Seulement quelques minutes plus tard, l'autre homme réapparut sur l'écran. *

-Nous venons de découvrir les Ka'Nata, dirigé par Aiden Sign Cikel, qui pourrait très bien nous aider.

-Alors essayez de le contacter, et je lui parlerai en personne à ce moment.

* L'homme redisparut, laissant Tetsuo dans ses pensées. *
Haut de pagePages : 1  
 
 Shargall  Sous la terre...  Ran'kama  Appartement de Tetsuo MatsubaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum