Shargall
Shargall
Administrateurs : Aidan Sign Cikel, Erevan Malothian
 
 Shargall  Histoire  Armement 

 Armes de poing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erevan Malothian
Félin(e)
Administrateur
Erevan Malothian
52 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:20:13   Voir le profil de Erevan Malothian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erevan Malothian   

Voici les ARMES de poing



-THP
Au fil du temps, le THP est devenu l'arme de poing la plus puissante et la plus précise. Améliorée par sa visée lazer, son anti-vibration et ses cartouches de 28 mm, le THP a tout de même le même défaut que ses prédecesseurs : peu de cartouches pour son chargeur, ce qui veut dire qu'il faut être économe avec cette arme. Souvent utilisé par les petits groupement révolutionnaires pour leurs attaques.


- Flammer trio SP4
Souvent acheté par deux, le SP4 représente la nouvelle génération des lances flammes. Très léger et très petit, il tiens facilement dans une main. Vous pouvez donc en avoir 2. Il y a juste la bonbone de GSI qui pourrait vous allourdir. Mais sa principale caractéristique, c'est qu'à son embouchure, il y a trois tuyaux. Ce qui permet de faire une large défense en corps à corps par exemple. Souvent utilisé contre les assauts .Attention aux retour de flammes !


-Fusil hypodermique FGS
Petit, maniable, précis, idéal pour les enlèvements sans éfusions de sang. Il tire de minuscules flèchettes qui vous promette un sommeil instantané pour une dizaine d'heures. Mais vous devrez remettre une flèchette après chaque utilisation. Souvent utilisé pour les vols de documents ou les infiltrations.


-Pistolet silencieux SA
Celui-là n'aura pas évolué, mais il est toujours aussi pratique pour ceux qui veulent se la jouer James Bond. Il est silencieux, rapide, mais peu efficace à dire. Heureusement, il est vraiment pas cher.


-Plasma gun
Voici ce que l'on peut appeler le pistolet de l'avenir! Petit, maniable et très léger, le plasma gun a son défaut dans sa précision, qui est vraiment déplorable à cause de l'effet de recul. Il est même recommandé de se protéger les poignets pour ne pas se les brisers au moment du tir. Néanmoins, ceux qui savent l'utiliser, et qui ont dans la chance ou une grande précision peuvent faire des dégâts avec la concentration plasmatonique. En effet,il s'agit d'un rayon bleu très rapide, qui quand celui-ci atteint un obstacle, forme durant trois dixièmes de seconde un boule bleue de 10 cm de rayon qui produit des rayons éléctriques d'une terrible intensité et qui fond instantanément et qui brûle ce qu'il touche.


- Baton Lazer C-P800
Cette arme est un veritable bijou. c'est un sabre de laser comprimé que l'on peut sortir de chaque coté du manche, ou des deux côtés à la fois pour les experts. Même si cette arme est de corps à corps, celui qui sait bien l'utilisé peut se considérer invincible, puisque cette arme peut arrêter les balles et les lasers, même puissants. Mais attention, si vous n'êtes pas bien entraînés, vous aurez vite fait de perdre un bras ou une main, car cette arme est extrêmement dangereuse pour celui qui l'utilise.


--------------------
Erevan Malothian

//Pirate informatique au service de sa propre justice...//
Haut de pagePages : 1  
 
 Shargall  Histoire  Armement  Armes de poingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum