Shargall
Shargall
Administrateurs : Aidan Sign Cikel, Erevan Malothian
 
 Shargall  Si-Anion  Natoka 

 Les grands couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erevan Malothian
Félin(e)
Administrateur
Erevan Malothian
52 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 23:53:47   Voir le profil de Erevan Malothian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erevan Malothian   

Cet endroit est entre les boutiques. Il y a bien souvent des machines distributrice et des banc métalique non loin de chaque magazin. Ces couloir sont tout identique.


--------------------
Erevan Malothian

//Pirate informatique au service de sa propre justice...//
Erevan Malothian
Félin(e)
Administrateur
Erevan Malothian
52 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 00:18:33   Voir le profil de Erevan Malothian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erevan Malothian   

Quand Erevan avait sorti de la pharmacie pour aller prendre les sacs
de croustilles il avait entendu la forte voix de Satoshi et surtout ces
commentaires. A son retour Saïan avait brusquement tourné sa tête
vers lui, avant que son patron hurle enccore après eux. Il ne vu pas le
temps passé, son amie l'attrapa par la main et le traina dehors de la
phramacie pour s'asoire sur un des nombreux banc métalique tout en
lachant sa main.

Bien calme le félin prit place juste a coté de son amie, sac de chip a la
main. Au moin il semblais ne pas s'être tromper pour les chips qu'elle
préférait, son cerveau n'était pas tout en bouilli a cause de son
ordinateur, ce qui était un bon présage.

- Uhm ?! J'ai jamais eu de véritable petite-amie... sauf des rencontres
virtuel... mais c'est qu'un jeu pas la vie réel.

Cela dépendait de la manière donc ont voyait se qui était réel ou non.
Malothian fit bien attention pour ne pas s'assoir sur sa longue queue
de félin en regardant Saïan qui était rosée. Le jeune homme avait un
peu le dos vouté mais pas plus qu'il le fallait, pigean dans le sac et
engloutisant un chip a la fois. Soudain il semblait avoir penser a
quelque chose, Erevan se mit a fouiller dans le fond de ses poches
pour sortir quelques dalls et les tendres a son amie.

- Tien j'avait pas payer et ton avar de patron va capoter si je ne paye
pas et va s'acharner sur toi.

Son sac de croustille a moitier fini, d'un seul mouvement il le lanca
dans la poubelle a coté de lui qui déchiqueta le sac comme une
machine, ce qui était le cas.

- Euh... et je comprend toujours pas pourquoi tu travaille toujours
pour cet imbécile avars de ces dalls ?!... j'avou en y pensan... j'suis
pas vraiment mieux.

Travaillant pour la police quelque fois il se servait de son habileté
pour ses propres profits, une chose que la police ne remarquai pas car
jamais il ne laissait de trace visible a leur yeux. Étrangement avec ses
mains il remonta un peu son pentalon mal attacher par ses deux
ceinture noir ébène, tout cela en ne quittant pas les yeux de Saïan.

- Enfin bref, tu veut quelque chose a boire ?

D'un petit coup de tête il désigna la machine a boisson avant de
regarder a nouveau son amie dans les yeux tenant toujours son
sourire amuser et un peu somnelent.



--------------------
Erevan Malothian

//Pirate informatique au service de sa propre justice...//
Saian Norilsk
Félin(e)
Saian Norilsk
19 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 01:31:13   Voir le profil de Saian Norilsk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saian Norilsk   

Saïan lui sourit lorsqu'il répondit à son étrange question, elle se sentait stupide de lui avoir demandée cela, mais cela avait sortit tout seul, ce n'était pas de sa faute.
De son côté, Norilsk n'avait seulement eue une seule fois de toute sa vie un petit-copain, et cela faisait longtemps, quand elle était âgée de douze ans. C'était un félin plutôt mignon, mais il était tout le temps très bizarre, et il n'aimait qu'une seule chose... l'art. Il "s'amusait" à faire des graffitis sur les murs des bâtiments de Si-Anion. Une fois, elle s'était presque fait prendre à sa place, car elle avait tombée en courrant pour s'enfuir des poliçers... c'était une très mauvaise expérience...

" Pourquoi j'ai pas un petit-copain comme Erevan... ? Lui, au moin... il travail pour le bien, et non pour qu'on le connaisse de partout... "

Elle baissa son museau vers le bas, le visage morose, presque triste de sa situation pathétique. Elle échappa un soupir avant de secouer sa tête en se la prenant à deux pattes.

" Arg !!! Pourquoi je me dis ça, moi !?!?! "

Elle stoppa brusquement lorsqu'elle se rendit compte qu'elle agissait vraiment stupidement. Le visage écarlate, elle sourit idiotement à Malothian avant de se gratter l'arrière du cou. Elle était pratiquement surprise de voir qu'il n'arrêtait pas de la fixer de son regard cyan. Elle ne savait pas vraiment comment réagir, c'est là que le félin lui tendit quelques pièces. Saïan écarquilla légèrement ses yeux vermillons avant de secouer encore sa tête et de prendre les dalls que lui tendait son ami, afin de payer les médicaments.

- Euh... uhm... d'accord, merci !

Elle prit l'argent et les mit dans l'une des poches de son pantalon de cuir noir avant de regarder Erevan relever son pantalon, qui ne semblait pas tenir par grand chose.

- Uhm... Satoshi n'est pas si méchant que cela, il est juste un peu... dépendant de son argent, comme bien des gens de Si-Anion... c'est quand même graçe à lui que je peux payer mon appartement.

Une brève pensée passa par la tête de la pharmacienne, en regardant son ami relever son pantalon, elle ne pu s'empêcher d'afficher un petit sourire étrange. Elle fixa longuement le pantalon de Malothian avant de se rendre compte de sa stupidité. Elle releva rapidement son museau et sourit.

- Euh... hihihi... désolée... euh... j'étais ailleur... hihihihihi...

Elle le regard droit dans les yeux, sans perdre son sourire nerveux, essayant de cacher cette nervosité. Norilsk n'était pas habituée de penser de cette manière, mais ces jours-ci, elle se sentait bien seule, puisque Erevan était son seul ami... chaques jours c'était une triste routine ; elle se levait, toute seule, dans son petit appartement, elle se préparait, elle mangeait, puis, elle partait travailler. Quand elle revenait chez-elle, elle nettoyait, un peu, rangeait quelques vêtements qui traînaient toujours partout, puis, mangeait un petit quelque chose avant de se coucher, encore une fois, toute seule... les seules personnes avec qui elle parlait étaient Satoshi et Erevan, mais même-là, Satoshi était simplement son patron, et Erevan était souvent cloitré chez-lui devant son ordinateur.
Saïan làcha un long soupir triste avant de relever sa tête vers le haut, retenant un petite larme. Rapidement, elle l'essuya, afin de ne pas attirer de soupçons. Puis, elle se retourna vers Malothian qui venait de lui demander si elle voulait quelque chose à boire. Clignant des yeux, elle lui fit un sourire avant de se relever sur ses jambes, s'étirant, puis, elle tourna sur elle-même avant de jeter le sac de croustilles dans une poubelle, qui déchiqueta aussitôt le sac. Elle fixa son ami un bon instant avant de prendre la parole...

- Ah ! Boire quelque chose ? Mais Erevan, crois-tu vraiment que tu es le seul à pouvoir avoir quelque chose à boire pour "pas cher" ? Hihihi !

D'un geste léger, elle tourna sa tête vers sa droite, vers sa gauche, en fait, de tous les côtés possible, avant de s'approcher d'une seule pattes d'une distributrice de boissons, puis, de mettre ses deux pattes à-terre et de se pencher pour passer une carte dans une petite fente, puis, de presser sur quelques boutons. Cela prit moin d'une seconde avant d'entendre la canette de métal tomber. La féline prit la canette et se retourna vers Malothian en lui montrant la carte métallique d'un bleu-gris étrange en souriant.

- Une petite carte pass qu'un concierge de Nakota a oublié à la pharmacie en demandant des médicaments pour son asthme ! Hihihi !

Elle ricana joyeusement avant de se rasseoir à-côté de son ami, le regard d'un visage heureux. Elle adorait chaques moments passé avec lui, c'était la personne qui lui était la plus importante, surtout depuis la mort de ses parents, l'année dernière. Elle ne connaissait personne d'autre que Erevan et son patron Satoshi, toutefois, elle cahcait assé bien sa tristesse derrière ses sourires.


--------------------
~¤Saïan Norilsk¤~

Elle travaille à la petite pharmacie Kanamate,
pour un salaire minable, mais elle aime bien ce
travail.
Elle adore aller danser.
Son chanteur favorit : Kamara Gunmis !!!

Compte : norilsk_k1@sikomanik.res
Erevan Malothian
Félin(e)
Administrateur
Erevan Malothian
52 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 02:31:47   Voir le profil de Erevan Malothian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erevan Malothian   

Chaqun avait sa manière de manger et boir même si ce n'était pas
totalement légal, mais de nos jours quesqui est vraiment légal ? mais
juste avant quand Erevan avait remonté son pentalon il remarqua
l'étrange sourire que son amie avait eu, un petit frisson parcoura son
corps mais ne fut pas bien long.

- Uhm m'ouais... ne t'excuse pas a chaque geste que tu fait... tout le
monde est toujours ailleurs.

Il étais vrais que leur vies semblais dans un sens pratiquement
pareille, toujours la même routine qui commensait et se terminais.
Bref, il regarda son amie aller se prendre un brevage grace a une
carte, ingénieux. Puis revenir par la suite.

- Héhéhé ! j'vois bien qu'on a tous quelque chose de.. uhm... rebelle,
mais a notre manière.

Souriant Erevan se leva a son tour et alla a la machine avant de
recommencer son manège de tapotage sur les chiffres, seulement
avec une seule main. Quelques seconde sécroula avant qu'une
liqueur ne sorte de la machine, lentement il la prit en se retourant
vers son amie avec un beau sourire qui montrait un peu le devant de
ses dents blanche.

D'un pas plutôt bien réveiller et bien amuser Malothian retourna
s'asoir côte-a-côte avec Saïan.

- Héhé !

Les soupirs de tristesse que pousait la féline était plutôt facile a
deviner surtout face a une personne de la même race. Mais cela était
plutôt une chose comunes chez dans le Si-Anion, ont manquait un peu
de liberté, mais le soir était completement différent. Avec son index et
son pouce il ouvrit la cannette pour en boir la moitier d'une seule et
grande gorger.

- Ahhh... Délicieux.

Erevan déposa sa boisson sur le banc juste entre lui et son amie,
avant de mettres ses deux main derière lui sur le banc, et de lacher a
son tour un soupir.

" J'espère que cette soiré vaut la peine... quesque je raconte !? aller
dans une boite avec une bonne amie est bien mieux que de rester
planté devant mon ordi et parler a des gens qui me sont totalement
incconu.... "

Le visage bien calme Erevan regarda une autre boutique avant de
regarder de ses yeux bleuté son amie.

- As-tu hâte a ce soir ?!

Le "pirate" lacha un ricanement en balancant de gauche a droite sa
longue queue de félin, regard bien paisible et endormit malgré les
médicaments.



--------------------
Erevan Malothian

//Pirate informatique au service de sa propre justice...//
Saian Norilsk
Félin(e)
Saian Norilsk
19 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 01:27:18   Voir le profil de Saian Norilsk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saian Norilsk   

Saïan ne pu retenir un sourire victorieux en entendant le commentaire de son ami. Habituellement, elle n'était pas considérée comme une "rebelle", mais plutôt comme une bonne "fi-fille" qui suivait les règles et lois une à une, ce qui n'était pas toujours le cas.
Elle bu une gorgée de sa boisson, à vrai dire, du Bepsi ( ), ce n'était pas ce qui avait de meilleur. Elle avala la gorgée dans un grand bruit, puis, essuya ses lèvres avant de se tourner vers le félin lorsqu'il lui soupira.

" J'espère que je ne l'ennuis pas... ARG !!! Saïan... t'es vraiment, mais vraiment, p-a-t-h-é-t-i-q-u-e... !!! (soupir) Garde le sourire et reste joyeuse, il aimera mieux cela qui si tu restes toujours à t'excuser de ne pas être assée bien ! "

Elle baissa ses yeux écarlates vers ses bottes d'ébènes et les fixa, souriante, avant d'écarquiller étrangement ses yeux lorsqu'elle entendit la question de Erevan. Elle tourna, d'un geste crispé, son museau vers son interlocuteur, lui souriant d'une manière plutôt idiote, avant de bagayer...

- Euh... euh... euh... euh... hâ-hâ-hâte ??? À-à-à c-ce soir ??? Euh... oui ! Beaucoup... hihihi !

Elle secoua sa tête, reprenant un peu de son sérieux, gardant son habituel sourire heureux, puis, continua...

- Ça va égailler ma semaine... je n'ai rien fait d'autre que travailler, manger et dormir... sortir avec toi, ce sera vraiment super... !

Elle baissa ses yeux vers la canette du félin, qui était posée entre lui et elle, tout en tapotant la sienne. Elle semblait encore ailleur, perdue dans ses pensées, se voyant déjà en train de danser sur la piste de danse parmit tous les autres danseurs énergiques, avec une bonne musique entraînante. Elle se voyait bouger, entraînée par les mouvements, ne pensa plus qu'à une seule chose... plaisir ! La danse était véritablement son plus grand hobby, elle adorait tout ce qui touchait à la musique. De plus, puisque Kamara Gunmis était le chanteur le plus branché, ces temps-ci, cela voulait certainement dire qu'il y aurait de ces chansons parmit toutes les autres.

- Aaah... mhm... mhmhm...

Elle n'était totalement plus là, ne pensant qu'à ce-soir, ne pensant qu'à danser, ne pensant qu'à Erevan... Erevan !!! Elle écarquilla brutalement ses yeux et les releva vers son ami, embarrassée par son geste, mais aussi, les petits bruits étranges qu'elle avait échappée sans s'en rendre compte.

" Merde... !!! "

Le visage écarlate, elle prit plusieurs gorgée de sa boisson, sans prendre une seule respiration, ce qui était extrêmement étonnant à voir. Il ne restait plus que le quart de la bouteille. Saïan sourit avant de se retourner vers Malothian.

- Euh... uhm... et toi ? Hihihi...

Elle essayait, en vain, de ne pas montrer sa nervosité, ce qui était vraiment sans succès. Elle sourit nerveusement au félin, devant elle, près d'elle, très près d'elle...


--------------------
~¤Saïan Norilsk¤~

Elle travaille à la petite pharmacie Kanamate,
pour un salaire minable, mais elle aime bien ce
travail.
Elle adore aller danser.
Son chanteur favorit : Kamara Gunmis !!!

Compte : norilsk_k1@sikomanik.res
Erevan Malothian
Félin(e)
Administrateur
Erevan Malothian
52 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 02:17:42   Voir le profil de Erevan Malothian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erevan Malothian   

Erevan pencha légèrement sa tête vers la droite en la regardant,
totalement ailleur, encore dans ces pensés qui lui étais inconnu, elle
semblais au moin bien s'amuser avec sa consience quand elle
l'oubliais. Après un petit instant le félin reprit sa cannette de Bepsi et
prit de grande gorger pour tout terminer sans vraiment prendre le
temp de le digérer. Lentement il posa la cannette sur le rebord de la
poubelle qui étais tout près du banc métallique.

- Moi aussi, j'ai très hâte ! travailler pour la police n'est pas quelque
chose de vraiment... amusant !

La deuxième phrase qu'elle prononca ne fit que accentuer son
sourire, mais il gardait tout de même ses yeux d'un air épuiser sans
l'être vraiment.

- Moi aussi je trouve sa vraiment... uhm... Super !

Malothian n'utilisait pas vraiment se genre d'exprésion mais il pensait
pratiquement la même chose que Saïan pour la soirée, enfin quelque
chose qui sortira de sa routine rempli d'ennui.

- Ont devrait sortir plus souvent... mais le travail prend vraiment de la
place, ce qui est vraiment plate... mais bon ! il faut bien vivre !

Pour lui, parler avec son amie était quelque chose de vraiment
plaisant, enfin plus que de rester terré devant son ordinateur a
remplir des "formulaires", et parler a des inconus n'avait rien de
vraiment palpitant comme une soirée en boîte avec une bonne amie,
qui de plus n'était pas laide mais bien jolie.

Avec un visage bien amuser, lentement il détourna son regard pour
s'étirer longuement, tout se qui pouvais craquer pour se réveiller
d'aventage même si sa lui était vraiment impossible. Subitement il
lacha un long baillment en posa sa main devant sa "bouche".

- Hum... désoler, dessendre plus de cent marches sa rouille... je
déteste ces ascenseur ! héhéhé !

Puis la dernière partie de son corps qu'il fit craquer fut son coup, pour
ensuite regarder Saïan en souriant.

" Foutu marches... une chance que je ne marche pas souvent sinon
j'aurais de sacrés ampoulles... bref... "

- ...Uhm... il faudrais peut-être que tu retourne au travail avant
d'entendre ton patron beuglé que ton heure va finir bientôt...

A nouveau Erevan regarda sa montre en effet il ne restait que cinq ou
dix minutes, mais cela ne le dérengait pas vraiment, puisqu'il devais
allé faire un tour dans l'une des boutiques pour un jeu virtuel. C'était
un nouveau modèle qu'il n'avait pas, ce jeu fesait tout se que la
personne voulais, vraiment tout, Il pouvais se retrouver dans le
passé, dans une salle de tirs enfin bref pratiquement tout.... mais cela
n'était qu'un jeu.

Malothian sorti lui aussi de ses petites penser en secouant
légèrement la tête tout en souriant a Saïan.

- J'irais chez toi quand il sera l'heure de notre rendez-vous.. tout en
espérent que je ne devrait pas attendre des heures que tu te
prépars....

Cette dernière phrase semblais avoir un peu d'ironi mais cela se
trouvais a être plus drôle que tout autre chose... enfin a ses yeux.



--------------------
Erevan Malothian

//Pirate informatique au service de sa propre justice...//
Saian Norilsk
Félin(e)
Saian Norilsk
19 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 00:21:53   Voir le profil de Saian Norilsk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saian Norilsk   

Saïan sourit lorsqu'il lui dit qu'il avait, lui aussi, bien hâte à ce soir, ça lui faisait vraiment plaisir. Elle le comprenait, étrangement, quand il lui dit que c'était plutôt ennuyant de travailler pour la police. Elle baissa légèrement son museau vers le bas. Elle échappa un ironique soupir avant de relever son museau et de regarder Erevan.

- Je suis vraiment contente que tu es accepté ! Hihi !

Elle lui fit un beau sourire avant de regarder un peu autour d'elle, comme si elle attendait quelque chose. Elle baissa sa tête vers ses pieds, regardant ses bottes noires comme l'ébène. Elle bougea son pied droit, comme pour l'examiner. Puis, se pencha pour enlever une poussière.
Lorsque Malothian dit qu'ils devraient sortir plus souvent ensemble, Norilsk tourna rapidement son museau vers lui et le fixa avec de grands yeux ronds, la bouche à moitier ouverte.

- Euh... euh... uhm... euh... uh...

Elle resta ainsi pendant un bon moment, un moment qui lui parru plusieurs heures, avant de se relever et de lui sourire d'une manière plutôt stupide.

- Euh... oui ! Tu as bien raison, le travail prend beaucoup de place... hihihi ! Un peu trop, même...

Elle dit cela sur un ton pluttôt ironique, même, un peu triste. Les joues légèrement rougit, elle trouvait vraiment dommage qu'ils ne pouvaient passer plus de temps ensemble. S'ils se voyaient plus régulièrement, peut-être que Erevan voudrait bien...

- Non !!! Il ne voudrait pas !!!

Elle se figea, le visage complètement écarlate, voyant qu'elle avait... criée un peu trop fort. Elle tourna lentement son museau vers son interlocuteur, qui semblait surprit par ce qu'elle venait de hurler pour aucune raison. Saïan le fixa longuement, sans bouger, le visage aussi vermillon que sa camisole.
Brusquement, elle se releva sur ses pattes et secoua sa tête en souriant idiotement. Les poings sur sa poitrine, elle le regarda nerveusement.

- Euh... désolée ! Désolée ! Je pensais un peu trop fort...

Elle baissa son museau vers le bas, honteuse d'elle-même. Elle se laissait souvent emporter ainsi, mais c'était toujours aussi embarrasant, pour elle. Souvent, le gens se moquaient d'elle, plus pour la taquiner qu'autre chose, mais cela était toujours aussi gènant même si c'était amical.
Quand il lui parla de son travail, et de ce que Satoshi risquait de lui crier, Saïan écarquilla grandement ses yeux. Elle tourna son museau de droite à gauche, de n'importe quel bord, et trouva enfin l'heure, sur un grand panneau numérique, au-dessus de la grande porte d'entrée-sortie. C'est vrai que cela faisait un bon petit moment qu'elle avait prit une pause, et son patron n'aimait trop-trop les pauses, en fait, il détestait cela.

- Euh... ouin, je devrais reprendre le travail...

Elle làcha un soupir avant de, brutalement, prendre la cannette de Erevan. Elle la fixa joyeuseument avant de se retourner, regardant une poubelle, contre l'autre mur, puis, comme une vrai pro, elle lança la cannette. L'objet décrivit un "joyeux" petit trajet droit, un peu courbé, puis, atterrit graçieusement dans la poubelle. Saïan sourit, sautillant de joie, en se retournant vers son ami.

- Que je suis bonne !!! Hihihi !

Elle reprit un peu se sérieux, gardant toujours son beau et joyeux sourire heureux.

- Bon ! Je vais y aller ! On se revois ce soir !

Elle se dirigea vers la pharmacie, mais s'arrêta net lorsque Erevan passa un commentaire plutôt... ironique. Elle le regarda d'un regard presque meurtrier.

- Très drôle... !

Norilsk lui sourit avant de lui envoyer la main et de retourner à Kanamate, espérant que son patron de lui gueule pas après...

- AAAH !!! T'ES ENFIN REVENU, TOI !!!


--------------------
~¤Saïan Norilsk¤~

Elle travaille à la petite pharmacie Kanamate,
pour un salaire minable, mais elle aime bien ce
travail.
Elle adore aller danser.
Son chanteur favorit : Kamara Gunmis !!!

Compte : norilsk_k1@sikomanik.res
Erevan Malothian
Félin(e)
Administrateur
Erevan Malothian
52 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 01:11:29   Voir le profil de Erevan Malothian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erevan Malothian   

Toujours aussi original, Saïan était pour lui d'une classe a pars des
autres, au moin elle ne l'achallait pas toujours sur sa manière de
vivre. A nouveau celle-ci semblais gêner, mais a nouveau Erevan ne
dit rien pour l'embarraser d'aventage, cependant quand celle-ci lacha
une de ces penser a hautes voix il ne pu s'empêcher de parler.

~ Qui ne voudrais pas faire quoi ?

Le félin la regarda s'excuser avec nerveusité, être avec une personne
comme Saïan était spécial au moin elle avait une personnalité a elle.

~ Ce n'est pas grave !... toi tu devrait prendre un truc relaxant !

Ses yeux regardèrent les mouvements de son amie, elle aurait pu
tout simplement lui demander l'heure. Elle se leva et jeta sa cannette
a l'autre bout dans une poubelle. Sans être vraiment imprésionner
Erevan tappa dans ses mains en se levant et en souriant.

~ Héhéhé !... bravo... oui oui, je vais venir te chercher a l'heur
précise... si je suis pas là vien me chercher et traine moi si il le faut !

En fait Erevan s'avait qu'il ne lui referait pas sa a nouveau, sortir était
plus important que de travailler pour un "petit" salaire.
A sa phrase ironique Saïan lui fit un genre de regard qui donnait froid
dans le dos, aparament elle n'avait pas aimé son commentaire.

~ De calme ! bref... bye bye a se soir !

Lui envoyant a son tour la main il parti vers la boutique, Tect-Net pour
son jeu virtuel. Le sourire au lèvre pensant a la soiré, Erevan s'arrêta
net quand le hurlement du patron de son amie geula a plein poumon,
soupirant il secoua sa tête.

~ Sâle con.

Ses pas recommenca a se diriger vers la boutique, toujours avec son
air somnelent et sa longue queue trainnant derière chaqun de ses
pas.



--------------------
Erevan Malothian

//Pirate informatique au service de sa propre justice...//
Haut de pagePages : 1  
 
 Shargall  Si-Anion  Natoka  Les grands couloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum