Shargall
Shargall
Administrateurs : Aidan Sign Cikel, Erevan Malothian
 
 Shargall  Si-Anion  Natoka 

 Kanamate, la pharmacie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saian Norilsk
Félin(e)
Saian Norilsk
19 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:13:52   Voir le profil de Saian Norilsk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saian Norilsk   

Au sud-ouest de Nakota, entre un escalier rouillé et une boutique de vêtements, il y avait la pharmacie Kanamate. On retrouvait toutes les sortes de médicaments, de pillules, de drogues, etc. Tout êtes entièrement d'une couleur blanc-gris, une sorte de vieux métal sâlit avec le temps. Il est vrai que la petite pharmacie était assée vieille, mais cela ne changeait pas qu'elle était la plus fréquentée, car on ne demandait aucune carte d'identité ni le code social pour vendre un médicament quelconque.

À l'ouest complet de la salle, derrière plusieurs rangées emplient de bouteilles de toutes sortes, il y a le petit comptoir, derrière des barreaux, du propriétaire des lieux ; Kurumo Satoshi. Cet humain avare et anthipathique aimait mieux remplir ses poches qu'aider les autres, difficile de croîre qu'il possédait cette pharmacie.

La première et la seule employée du Kanamate est Saïan Norilsk, une féline de seize ans au caractère assé joyeux. Même si son travail ne payait pas toutes ses dettes, elle aimait bien travaillée à la pharmacie, c'était pour cela qu'elle restait, malgré les insultes et les vans de son patron.

- Norilsk ! Viens ici !

À l'écoute de son nom, l'oreille droite de Saïan se redressa, avant que la féline ne replaçe une bouteille de Calvanil, qu'elle était en train d'étiquetter. Elle alla jusqu'au comptoir, là où se trouvait toujours Kurumo, avec son habituel air froid.

- Oui, monsieur Satoshi ?

Glissant une boîte métallique sous les barreaux, il lui répondit de sa voix stoïque...

- Vas plaçer ses Filkal'em sur les tablettes !

Saïan prit la boîte métallique avec ses deux mains et alla dans la quatrième rangées. Elle mit la boîte par terre et l'ouvrir à-l'aide d'un code, que seul elle et son patron connaissait (à part ceux qui emboîtaient les médicaments), puis, commença à les placer sur une tablette en métal, comme toutes les autres tout en fredonnant une musique populaire, ces temps-ci.


--------------------
~¤Saïan Norilsk¤~

Elle travaille à la petite pharmacie Kanamate,
pour un salaire minable, mais elle aime bien ce
travail.
Elle adore aller danser.
Son chanteur favorit : Kamara Gunmis !!!

Compte : norilsk_k1@sikomanik.res
Erevan Malothian
Félin(e)
Administrateur
Erevan Malothian
52 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 09:33:55   Voir le profil de Erevan Malothian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erevan Malothian   

Après avoir lachement dessendu pratiquement toute les marches
de son appartement grace a un acenseur en panne il fini par arriver
en marchant a Nakota. Avec ses pieds bourré de courbatur il semblais
même ne pas marcher droit. Sa longue queue trainait derrière lui en
essayant de ne pas fracasser des passants. Lentement, le regard
bas, les mains derrière son dos, il se dirigait vers la pharmacie
Kanamate pour changer un peu les choses en allant voir son amie qui
travaillait a cet endroit.

L'ennui mortel de trainer dans un appartement sinistre et tout seul
avec comme seule distraction, son ordinateur et des mouches
solitaires. Enfin rendu dans la pharmacie ce n'était pas vraiment
difficile de retrouver la féline il marcha droit devant lui regardant toute
les rangées avant de s'arrêter dans la quatrième.

- Tu fredonnes toujours ?

Toujours de son pas lent et presque maladroit, ce qui n'étais jamais le
cas sur un ordinateur quelconque, mais il venait tout juste de sortir
de son sommeil.

- Allors tu t'es levée tôt ?

Déplacant ses mains de l'arrière de son dos il se gratta la tête en la
regardant sans même adresser le moindre regard a son patron qui
trainait derrière le comptoir avec sa petite caisse adorer.

- Ouaaaa ! moi j'viens juste de me lever..., Dit t'il tout en baillant
grandement.

Erevan avait légérement lever la tête vers le haut en posant sa main
droite devant sa gueule puis rebaissa a nouveau son regard vers son
amie.

- Pardon... Uhm... J'aurais besoin d'un truc... Tu sais... uhm... pour un
peu me réveiller.

Ce n'était pas un truc illégal car jamais il ne souhaiterait jamais se
retrouver contre les forces de polices pour qui il travaillait. Ses yeux
bleuté ne quitta pas la jeune féline, il la connaisait depuis déja un bon
bout de temps... enfin selon ses souvenirs, un peu flou car il venait
tout juste de lever.

En plus d'un sacré mal de tête et des jambes en compotes... Le félin
n'avait pratiquement pas fermer l'oeil de toute la nuit, mais au moin, il
avait fini sa tâche.



--------------------
Erevan Malothian

//Pirate informatique au service de sa propre justice...//
Saian Norilsk
Félin(e)
Saian Norilsk
19 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 09:59:13   Voir le profil de Saian Norilsk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saian Norilsk   

Saïan releva rapidement sa tête et arrêta de chantonner lorsqu'elle entendit une belle voix familière à ses oreilles. Elle sourit quand elle se rendit compte qu'il s'agissait bel et bien de ce cher Erevan, toujours aussi somnolent. Elle mit une bouteille de Filkal'em sur la tablette avant de se relever sur ses jambes et de sourire un peu plus à son ami.

- Euh... hihihi... oui, c'est "Tomber" de Kamara Gunmis, tu dois connaître, ça n'arrête pas de passer à la radio.

Elle se sentait un peu gênée de se trouver dans cette position, habitellement, elle se rendait compte de l'arrivée des gens, mais Malothian était quelqu'un de plutôt subtile, ce qui ne l'arrangeait pas beaucoup, pour une raison qu'elle n'ôserait jamais dire...
Elle le regarda, levant un sourcil, en voyant qu'il avait l'air encore plus fatigué que d'habitude. Elle écarquilla légèrement ses yeux d'un rouge écarlate en le voyant làcher un grand baîllement. Baissant légèrement son museau vers le bas, son le quitter des yeux, elle se retint de ne pas échapper un petit rire amusé.

- Euh... oui, je me suis levée de bonne heure, il me fallait être ici pour reçevoir les marchandises, on vient de reçevoir de nouvelles bouteilles de Filkal'em.

Elle luisourit en l'entendant demander si elle n'aurait pas quelque chose pour le réveiller. Elle replaça sa veste de cuir émaillée sur son épaule avant de se retourner et de cherger sur les tablettes les plus proches. Il devait certainement lui rester des bouteilles de "speed" quelconque.
Après un instant de recherche plutôt rapide du bout du doigt, elle prit une bouteille blanche et rouge et lit l'étiquette avant de la tendre à Erevan, lui souriant.

- C'est du Amalinn, ça va te réveiller en moin de deux minutes ! Hihi...

Ce n'était pas la première fois qu'elle donnait ce genre de drogues à quelqu'un, même, c'était plutôt habituel. Les gens étaient de plus en plus stressés, ils ne prenaient plus assé le temps de dormir convenablement, il travaillaient trop, c'est pour plusieurs de ces raisons qu'elle vendait beaucoup de "speed".
Baissant son museau vers le bas, elle regarda ses pieds un instant, le visage un peu rougit. Elle tapota légèrement l'une des poches de son pantalon de cuir noir avant bagailler...

- Euh... uhm... E-Erevan... uhm... j'ai... j-j'ai réussit à a-avoir deux tickets pour entrer à Lune Noire, ça te dirait de... de v-v-venir avec moi, c-ce-soir... ?

"Lune Noire" était un boîte de nuit assée branchée où seulement les priviliégés pouvaient y avoir des tickets. Saïan avait dû faire des pieds et des mains afin de pouvoir abtenir ses pass, car maintenant, c'était vraiment très rare d'en avoir pour pas cher.
Le visage toujours aussi gênée, elle attendit une réponse de la part de son ami, devant elle...


--------------------
~¤Saïan Norilsk¤~

Elle travaille à la petite pharmacie Kanamate,
pour un salaire minable, mais elle aime bien ce
travail.
Elle adore aller danser.
Son chanteur favorit : Kamara Gunmis !!!

Compte : norilsk_k1@sikomanik.res
Erevan Malothian
Félin(e)
Administrateur
Erevan Malothian
52 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 10:30:46   Voir le profil de Erevan Malothian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erevan Malothian   

Ce qui étais le plus étrenge étais le fait que la radio était enccore
utiliser mais cette invention ne quittera jamais Shargall.

Comme d'habitude sans savoir pourquoi son amie se sentait mal a
l'aise en sa présence. Erevan détestait vraiment le fait qu'elle travaille
pour un salair minimum surtout quand elle devait se lever tôt car son
patron fesait la grace matiné, et en plus elle pourait même faire
beaucoup mieux que ce job pourrit.

- Satoshi n'est qu'un làche, il aurait bien pu faire ça à ta place... mais
bon.

Le félin ne c'étais certainement pas gêner pour élever la voix, juste
assé pour que le patron de Saian l'entende, ce qui fut le cas, car il se
retourna et lui jeta un sinistre regard qui semblait pratiquement
meurtrier. Erevan ne pu s'empêcher de ricaner silencieusement en
jetant un coup d'oeil a Satoshi qui détourna du regard, se que fit
aussi le félin en regardant a nouveau son amie.

Le jeune homme regarda Saian "parcourir" les tablettes et prendre
une bouteille de Amalinn et de lui garantir que ça le réveillerait en
moin de deux minute. Sans même hésité il prit ce que lui tendait son
amie et regarda a son tour l'étiquette.

- Uhm m'ouais merci....

Peu de temp après la féline baissa son museau vers ces souliers et
prononca une phrase qui lui semblais difficile a dire, même qu'elle en
semblais très gêner.

- Sa serait une bonne idée... je n'ai rien a faire et sa changera de ma
routine... de plus ta du avoir du mal pour les avoir... tu aurais du me
le demander, j'aurais tout simplement traficoté quelque petite chose
dans leur système.... mais.... bon c'est tant mieux si c'est déja fait.

Erevan fit un sourire un peu endormit avant de regarder la bouteille
qu'il tenait entre sa main gauche puis sans même se préocuper
d'avoir de l'eau pour l'avaler il déboucha le bouchon et prit un cachet
pour ensuite l'avaler tout rond, passant presque de s'étoufer.

- J'veut pas avoir l'air d'un mort vivant toute la journée.

Les deux minutes s'écoula assé rapidement, ses iris ne se rétrécisait
pas rien ne semblais avoir changer sauf qu'en fait il semblait un peu
moin endormit que d'habitude. Erevan avais toujours son air
somnelent mais cela étais bien normal chez lui et ne dérengait
personne, sauf les policiers qui le soupçonnait d'être un nevrosé.

- Sa fonctionne... Et uhm... a qu'elle heure débute la soirée ?

Contrairement a Saian, le félin restait bien calme, fixant de ses doux
yeux bleu la demoiselle devant lui. Même si il voyait très bien la gêne
qu'elle avait, Erevan n'en parla pas pour l'agraver.



--------------------
Erevan Malothian

//Pirate informatique au service de sa propre justice...//
Saian Norilsk
Félin(e)
Saian Norilsk
19 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:36:20   Voir le profil de Saian Norilsk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saian Norilsk   

Saian sourit en entendant son commentaire sur la làchetée de son patron, qui se retourna vers eux. Elle essaya de cacher sa nervosité sous un sourire plutôt stupide en continuant de plaçer des bouteilles de Filkal'em sur les tablettes. Elle semblait se dépêcher à en plaçer le plus, tout simplement parce que Satoshi détestait qu'elle soit lente dans son travail.

- Au-lieu de papoter , cria Kurumo, tu ferais mieux de te dépêcher, il reste encore deux boîtes de Kasu et une de Speeriko !!!

Saïan échappa un grognement entres ses canines avant de mettre la dernière bouteille de Filkal'em sur la tablettes. Puis, elle prit la boîte de métal et alla la porter à son patron, qui lui en remit une autres, identique en tout point, sauf pour une série de chiffre qui était un peu plus différent.

- 84623027740437 384649 2382552120-2739474 3874047... tient, c'est des Kasu, ça ?

- Oui , grinça Satoshi, comptant toujours ses dalls.

Norilsk tourna lentement sa tête vers l'homme, le fixa d'un regard froid, presque sinistre, avant de marmonner...

- J'étais juste pas sûre...

- QUOI !?!?! hurla Satoshi, en se retournant vers sa seule employée depuis toujours.

- Euh... rien, rien !

La féline se retourna rapidement, la lourde boîte dans les mains, avant de retourner auprès de Erevan. Elle lui fit un sourire non très heureux avant en le dépassant pour se diriger vers une autre rangée, dont il manquait la moitier de la moitier de la moitier d'une tablette entière. Saïan déposa la boîte de métal griseâtre sur le sol avant de l'ouvrir avec une nouvelle série de numéros que, encore une fois, seule elle et son patron, ainsi que ceux qui avaient rangés les médicaments dans la boîte, connaissaient.
Elle commença à plaçer les petite boîtes métalliques sur la tablette lorsque Malothian accepta de l'accompagner à Lune Noire. La féline releva aussitôt son museau vers lui et le fixa longuement, sans prononçer un seul mot, avant qu'un grand sourire ne s'affiche sur son visage heureux. Elle se releva brusquement et lui sauta au cou, complètement joyeuse, et... inconsciente de ses mouvements.

- Oui !!! C'est trop gentil de ta part !!! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !

Elle était vraiment trop contente qu'il accepte sa proposition, elle n'aurait pas voulu y aller avec quelqu'un d'autre que son cher ami Erevan.
Cela faisait un bon moment qu'ils se connaissaient, ils s'étaient connu lorsque Saïan était véritablement en retard pour son travail et qu'elle avait littéralement fonçé dans le félin, qui habitait dans le même immeuble-appartements qu'elle. Elle l'avait tout de suite trouvée... plutôt mignon, mais jamais elle ne lui avait dit ! De toute façon, elle préférait rester son amie que de ne plus lui parler à-cause de ce qu'elle pourrait penser de lui...

Dès qu'elle se rendit compte de ce qu'elle fesait, son sourire disparu pour laisser place à un visage rouge écarlate. Elle écarquilla grandement ses yeux vermillon avant de làcher rapidement son ami et de baisser son regard vers le bas.

- Euh... uhm... désolée, pardon, excuse... euh... hihihi... c'est que je suis tellement contente que tu veuilles bien venir avec moi... hihihi...

Habituellement, chaques fois qu'elle était embarrassée, elle échappait un petit rire nerveux, ce qu'elle fesait en ce moment même.
Elle se retourna rapidement et continua à ranger des boîtes de Kasu sur les tablettes lorsqu'il prit enfin le médicament qu'elle lui avait tendu, il y avait de cela un petit moment. Il fallu entendre près de deux minutes avant que la drogue ne fasse effet, même si cela ne fesait pas beaucoup, beaucoup d'effet, sur Erevan, qui avait tout le temps son petit air de... drogué...
Norilsk le regard d'un regard bizarre, comme si elle était curieuse de ces mouvements. Plutôt, elle était intriguée par son visage toujours aussi... endormit.

" Je comprend pourquoi les policiers pensent qu'il est un névrosé... mais il ne l'ait pas... enfin, j'espère... enfin, je ne crois pas... enfin, je ne pense pas... enfin... ah !!! "

Elle secoua brusquement sa tête avant de rendre compte qu'elle le dévisageait. Elle se sentit rougir rapidement. Saïan secoua à nouveau sa tête, échappant un rire nerveux, et montrant un sourire non très sérieux, avant de se retourner et de continuer à plaçer de petites boîtes métalliques, l'une devant l'autre, puis, à-côté des autres, puis, par-dessus les autres... etc...
La pharmacienne arrêta à nouveau son rangement lorsqu'il lui demanda qu'en est-ce que la soirée allait commençée. Saïan pensa un bon instant avant de lui sourire en penchant légèrement sa tête vers sa droite.

- Si je me souviens bien, c'est à 18h00 que ça commençe, mais j'avais pensée qu'on pourrait s'y rendre à... uhm... à 20h00... qu'est-ce que tu en dis... ?

Elle le regarda quelques secondes avant de reprendre la parole, sans qu'il est eu le temps de répondre...

- Euh... ce n'est pas un rendez-vous... euh... hihihi... euh... ne le prend pas comme un rendez-vous... uhm... c'est que... hihihi... je ne veux pas y aller toute seule... et... euh...hihihihi... tu es mon meilleur ami et... euh... pourquoi j'ai dis ça moi... euh... désolée... uhm... hihihi...

Elle se sentait vraiment plus que stupide. Elle n'aimait pas vraiment être dans cette situation, mais lorsqu'elle était en compagnie de Erevan, elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu gênée, signe qu'elle était quelqu'un d'assé timide, sauf quand elle était en boîte de nuit, car là, elle n'agissait pas du tout de la même manière, ce qui intriguait bien des gens sur sa santé mentale... !!!

---

[Hj : Je crois que je fais arrêter là ! Hihihi ! J'aurais même pû continuer encore longtemps !!! Quec'est beau à voir... !!!!!! ]


--------------------
~¤Saïan Norilsk¤~

Elle travaille à la petite pharmacie Kanamate,
pour un salaire minable, mais elle aime bien ce
travail.
Elle adore aller danser.
Son chanteur favorit : Kamara Gunmis !!!

Compte : norilsk_k1@sikomanik.res
Erevan Malothian
Félin(e)
Administrateur
Erevan Malothian
52 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:21:18   Voir le profil de Erevan Malothian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erevan Malothian   

Erevan sourit instentanément quand elle lui sauta au coup, suite au
commentaire négligent de son fichu patron et a sa réponse positive.

- Héhéhé ! Sa me fait plaisir voyon !

Un peu embarraser il mit ses mains sur le dos de son amie avant
qu'elle ne s'éloigne pour le laisser un peu respirer. Finalement les
médicament qu'elle lui avait donné avait fait vraiment leur effets sa
fatigue était parti, mais il restait bien calme sans sauter dans tout les
coins de la pharmacie.
Mais elle le lacha plutôt rapidement en devenant aussi rouge qu'une
tomate, le museau vers le bas.

- C'est rien de toute manière la police na plus besoin de moi pour
l'instant, et j'ai besoin de m'amuser un peu et de plus ya toujours
quelque chose a faire dans une boîte !

Saïan semblais même allé bien plus vite en serrant les médicaments,
comme une habitude Erevan ne se soucia pas vraiment de la vitesse
a laquelle elle fesait son travail, il baissa ses yeux vers sa montre
attacher a son pognet.

- C'est bientôt l'heure de manger... attend... je revien !

Lentement le félin sorti de la pharmaci pour se retrouver devant une
machine distributeur de caquelin de toute sorte. Se penchan
légèrement vers les séries de numéro, il se mit rapidement a tapoter
les chiffres sans avoir mit la moindre pièce dedans.

" Aller... ! "

Quelque minute plus tard a faire une série de chiffre incalculable deux
sac de croustilles en tomba, l'une au ketchup et l'autre au barbecue.

- Ahah !!

Victorieu de sa "fraude" Erevan avait prit soin de regarder les
alentours pour ne pas se faire prendre par la polices, même si ce
n'était jamais arriver. De ses pas répéter il retourna auprès de la
féline et lui donna le sac au barbecue avant d'ouvrire le sien au
ketchup.

- Tien, mange un peu.

Erevan avait l'air d'un nevroser car il ne dormait et ne mangais
pratiquement pas, trop prit par son travail et ses soirées en boîte.
Son amie lui dit l'heur a laquel il devait aller la regoindre a son
appartement pour la soiré, ses heures lui convenait totalement.

- C'est parfait !

D'un geste un peu habitué il mit sa main dans le sac et prit une chip
pour la manger tout en regardant Saïan, se foutant totalement de se
que le patron de celle-ci avait dit.

- Je sais que se n'est qu'un rendez-vous entre amis... J'ai peut-être
l'air perdu mais mes penser me sont toujours bien clair ! héhéhé !

Manchant lentement son maigre repas il souriait a son amie, Erevan
se doutait bien qu'elle avait penser pendant un instant a un rendez
vous amoureux mais ce n'était pas le cas. Le jeune pirate
informatique semblais bien moin épuiser, il semblais plus... vivant.

Finalement sortir se soir n'était pas une mauvaise idée même qu'elle
était bien bonne, surtout dans cette boite bien réputer et avec une
amie qui sait bien bouger, c'était bien parfait.

- Pour la soirée la seule chose qui pourait la gacher serait un méchant
tremblement de terre ! car je te promet de ne pas tout laisser tombé
pour mon boulot....

Erevan préférait la prévenir car c'était arriver quelques fois et se ne
devais pas vraiment être agréable de ce faire poser un lapin, même si
ce n'était qu'amical. De sa main libre il se gratta a nouveau la tête en
regardant momentanément son sac de chip et celui de Saïan.

- Uhm... j'espère que t'aime bien la sorte que je t'ai donné... ?

Même si ils se connaisait depuis déja un bon moment, Erevan avait
toujours du mal a se rappeler de petite chose comme ca.



--------------------
Erevan Malothian

//Pirate informatique au service de sa propre justice...//
Saian Norilsk
Félin(e)
Saian Norilsk
19 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 22:41:44   Voir le profil de Saian Norilsk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saian Norilsk   

Quand il lui dit que la police n'avait plus besoin de ses services, pour le moment, un sourire illumina son visage. Elle était contente de savoir cela, elle avait tellement dû rentrer toute seule chez elle à-cause que Erevant avait dû partir, la laissant. En fait c'était arrivé toutes les fois où ils étaient sortit ensemble... sortit entre amis, biensûr, enfin... ce qui était certainement le cas.

- Je suis heureuse que tu le prennes ainsi, Erevan ! Hihihi...

Elle lui sourit avant de le regarder sortir de la pharmacie. Elle ignrait ce qu'il alla faire, mais cela lui donna le temps de finir de plaçer les dernières boîtes de Kasu sur la tablette. Se relevant sur ses pattes, elle s'étira, en làchant un baîllement somnolent, qu'elle avait retenu depuis l'arrivée de Malothian, avant de retourner vers le comptoir, là où Satoshi comptait encore et toujours ses dalls. Le fait que l'homme était toujours en train de vérifier s'il ne lui manquait pas d'argent la dégoutait, d'une certaine manière. Toutefois, c'était lui qui lui avait donné un travail, et elle lui devait une petite reconnaissance, bien qu'elle avait un potentiel qui lui permetterait de faire bien mieux... même, beaucoup, beaucoup mieux qu'une simple pharmacienne dans une pharmacie délabrée comme Kanamate, bien que l'endroit était qu'en même assé beau, si on aimait les lieux stérile et froid, comme dans les hopitaux...

" Oh... Saïan... t'agis vraiment comme une gamine... il ne veut seulement qu'être amie... soit une bonne amie ! Une bonne amie ! Oui, une bonne amie ! Hihi ! "

Elle souria en donnant la boîte métallique vide à son patron, qui la prit en la passant sous la grille du comptoir. Il la scanna, pour montrer qu'elle était vide, puis, la posa avec d'autres boîtes, elles aussi vides, avant d'en donner une nouvelle à son empoyer. Seulement, en même temps qu'elle prit la boîte, Kurumo la regarda d'un air indifférent en lui demandant...

- Qu'est-ce qui te fait sourire de la sorte ? Tu te moques de moi ?

Saïan le regard droit dans les yeux, ses pattes sur la boîte, elle était intriguée par cette question. Elle le fixa longuement, sans rien dire, avant de lui arrachée la boîte d'entre les mains. Elle lui fit un sourire, avec un air presque compatissant, les joues rougit par une certaine gène, avant de répondre gentiment...

- Monsieur Satoshi, je ne me moquerai jamais de vous, vous êtes comme un père, pour moi...

" Oui, comme un père qui me chiale toujours dessus et qui ne me permet jamais rien ! Hihihi ! "

L'humain lui sourit, heureux d'entendre cette réponse, il se sentait presque fière de cela, signe qu'il ignorait totalement ce qu'elle pensait réellement de lui.

- Ah ! Mais ça répond pas à pourquoi tu souris comme ça !?! dit-il, reprenant son air glaçial, froid et pratiquement cruel.

Un frisson passa dans le dos de la féline, qui le regarda dans le fond de ses yeux bruns. Ce changement de comportement lui était toujours aussi désagréable. Elle frotti-frotta la boîte de métal avant de se retourner pour aller dans la rangée numéro huit, lançer d'une voix bagailleuse...

- C-c-c'est pas de vos affaires !!! Même si je vous considère comme un père, pour moi, cela ne veut pas dire que je dis tout à mon père, nah !

Elle tourna sa tête et lui tira la langue avant de poser la boîte métallique sur le sol et de s'agenouiller. Encore une fois, elle composa une série de numéros incompéhensibles.

- 84623027740437 384649 2382552120-2739474 3874047, encopre des Kasu ?

- Oui ! hurla Kurumo, sans arrêter de compter et recompter ses dalls. N'oublis pas de faire payer ton p'tit-copain, sinon, ce sera déduit de ta paye !!!

Saïan se releva brusquement et se tourna vers Satoshi, les poings fermés, elle cria, le visage écarlate...

- C'est pas mon p'tit-copain !!!

- Ouin, ouin !

Satoshi se tourna dos à elle, non très convaincu de ce qu'elle venait tout juste de lui dire.

" ... Il ne voudrait jamais... "

Elle baissa son museau vers le bas, échappant de petits bruits, avant de secouer sa tête et de se ragenouiller pour ouvrir la boîte en métal et de prendre un petite boîte pour la poser sur une tablette. Elle se mordit la lèvre inférieur avant de secouer, encore une fois, sa tête, reprenant son sourire heureux.

" T'es son amie !!! Saïan ! Arrêtes de chialer !!! "

Elle tourna brusquement son museau lorsqu'elle entendit la voix de Erevan, qui lui tendait un sac de croustilles. Elle le fixa longuement avant de secouer, pour la millième fois de la journée, sa tête, et de prendre le sac.

- Uhm... barbecue... chouette, merci, Erevan ! Hihi !

Elle ouvrit le sac de croustilles et en mangea deux ou trois avant d'arrêter et de relever son museau vers son interlocuteur, qui était en train de parler. Bon, d'accord, c'était plutôt idiot l'affaire de rendez-vous entre amis, elle n'aurait pas dû y faire allusion. Elle secoua sa tête, puis, mangea une autre croustille avant d'entendre la forte voix de Kurumo qui hurlait à pleins poumons...

- HEY !!! C'EST UNE PHARMACIE, PAS UN RESTAURANT !!! ON NE MANGE PAS ICI, MERDE !!!

Écarquillant grandement ses yeux d'un rouge vif, Norilsk se dépêcha à plaçer les Kasu sur les tablettes, puis, à la vitesse de la lumière, elle alla porter la boîte à son patron.

- Je prend une petite pause !

Elle n'attendit pas du tout une réponse de sa part et repartit en direction de Malothian. Elle le regard droit dans les yeux en prenant sa main et en le menant jusqu'à l'extérieur de l'établissement. Elle n'avait pas vraiment envit de finir ce petit "repas" aussi rapidement sans avoir pu en profiter avec son ami.
L'amenant jusqu'à un banc, elle làcha sa main et se laissa tomber sur le métal. Habituée, elle ne serra pas des dents, bien que les premières fois qu'elle avait fait cela, elle avait eue mal pendant des jours et des jours.
La féline sourit à Erevan avant de rebaisser ses yeux vers son sac de croustilles. Elle sourit à nouveau avant de plonger sa patte dans le sac et dans sortir un chip et de le manger par petits bouts. Depuis toujours, barbecue avait été sa saveur favorite, signe que Malothian n'avait pas perdu la mémoire durant ces longues heures de tapotage informatique.

- Uhm... Erevan... euh... tu ne m'as jamais dis si tu avais déjà eu une petite-copine... ? Euh... c'est pas que ça m'intéresse ! Hihihi... euh... simple curiosité... hihi...

La seule chose qu'elle avait envit de faire, en ce moment, c'était de se lever, de partir à courrir, de crier, de hurler, de fonçer dans tous les murs possibles et de prendre une barre de métal pour se faire "harakiri" ! Mais, elle resta plutôt assise sur le bas, le regard encré dans les doux yeux cyans de son ami, le visage totalement rouge vermillon...


--------------------
~¤Saïan Norilsk¤~

Elle travaille à la petite pharmacie Kanamate,
pour un salaire minable, mais elle aime bien ce
travail.
Elle adore aller danser.
Son chanteur favorit : Kamara Gunmis !!!

Compte : norilsk_k1@sikomanik.res
Saian Norilsk
Félin(e)
Saian Norilsk
19 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:26:38   Voir le profil de Saian Norilsk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saian Norilsk   

[ Suite... ]

Après avoir été passée sa pause avec Erevan, Saïan était revenu à la
pharmacie en entendant son patron hurler. Elle s'était bouchée les
oreilles, avant d'enlever ses mains et de regarder noirement Satoshi,
en voulant presque le truçider.

- Monsieur Satoshi, vous n'avez pas besoin de crier ainsi... j'étais pas
si loin que ça.


Kurumo lui jeta un regard presque meurtrier en glissant une boîte
métallique par le bas des barreaux. Il plaça un carte magnétique sur
cette boîte blanche avant de se retourner vers sa caisse en tous ses
dalls qui traînaient en petites piles sur son comptoir intérieur.
La féline s'approcha lentement, puis, prit la boîte en regardant
étrangement la carte, qui était sur le dessus. Elle y lu quelque chose,
mais elle ne savait pas ce que cela signifiait, c'était comme... dans une
autre langue. Elle leva son museau vers son patron et le regarda, qui
ne lui dit rien, même pas un mot.

- Euh... monsieur Satoshi, qu'est-ce que c'est ?

- Une livraison importante. Vas mettre ça dans l'armoire, dans le
mur du fond. Tu passes la carte dans l'endroit indiqué et tu appuis sur
639463-2388 26387301.


Norilsk fixa bizarrement l'homme, qui ne s'était aucunement retourné
vers elle pour lui dire cela. Elle baissa son museau vers le bas,
examinant la boîte, avant d'hausser ses épaules, puis, de se diriger
vers le fond de la pharmacie. Tout en marchant, elle n'arrêta pas
d'examiner ce qu'elle tenait entre ses pattes. C'était bien la première
fois qu'ils avaient une livraison aussi... mystérieuse.

" Je me demande c'est pour qui... il n'y a pas de nom... "

Fronçant ses sourcils, elle alla jusqu'au mur, passa la carte
magnétique, puis, composa le code. Une petite porte s'ouvrit, laissant
voir un trou métallique rectangulaire. Il n'y avait rien, c'était
complètement vide. Saïan glissa la boîte à l'intérieur avant de refermer
doucement la porte. Une sorte de "tic-click" s'entendit, faisant lever
les oreilles de la féline. Elle regarda, puis, haussa les épaules avant
de retourner voir Kurumo.

La journée passa lentement, trop lentement, surtout que Norilsk
n'avait en tête que la soirée qu'elle allait passer en compagnie de ce
cher Malothian. Elle était totalement heureuse de savoir qu'il avait
accepté son invitation.

Lorsque son chiffre fut fini, la pharmacienne alla jusqu'au comptoir de
son patron et y déposa un carte et une boîte vide.

- Je pars, maintenant !

- Attend !! dit Satoshi, un peu colériquement.

L'homme arriva derrière son comptoir et prit ce que venait de lui
redonner sa seule employée. Il alla porter les objets dans une salle
de fond, puis, revint en glissant une carte sous les barreaux.

- Tu vas me garder ça.

- C'est quoi ?

- Une carte.

La féline regarda étrangement la carte noire, la faisant tournée de
tous les côtés, mais il n'y avait rien d'écrit.

- Et pourquoi je dois la garder ?

- Parce que.

- Parce que quoi ?

Saïan regarda son patron d'un air désespéré, c'était totalement
pathétique d'être aussi stupide et con que lui.

- Parce que je ne peux pas la garder avec moi.

- ... ???

Elle secoua sa tête avant d'hausser ses épaules, puis, de se
retourner et de s'en aller de la pharmacie en saluant Satoshi, qui ne
lui renvoya pas son salut, mais elle était habituée.
Norilsk souriait grandement en glissant l'étrange carte noire dans la
poche de son petit sur-manteau de cuir noir. Sa queue se balançait
joyeusement derrière elle tandis qu'elle marchait rapidement dans les
grands couloirs du centre commercial. Elle ne voyait personne qui lui
était familié, mais cela n'était pas bien grave, elle ne les aurait même
pas remarquée, de toute façon, tellement elle était heureuse.
Elle sortit de Natoka, poussant les portes, puis, se rendit vite compte
qu'il faisait déjà noir. Elle se mit, alors, à courrir rapidement vers son
immeuble-appartements. Elle ne voulait aucunement être en retard
pour son rendez-vous avec Erevan.


--------------------
~¤Saïan Norilsk¤~

Elle travaille à la petite pharmacie Kanamate,
pour un salaire minable, mais elle aime bien ce
travail.
Elle adore aller danser.
Son chanteur favorit : Kamara Gunmis !!!

Compte : norilsk_k1@sikomanik.res
Haut de pagePages : 1  
 
 Shargall  Si-Anion  Natoka  Kanamate, la pharmacieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum