Shargall
Shargall
Administrateurs : Aidan Sign Cikel, Erevan Malothian
 
 Shargall  Général  Membres validés 

 Tajiri Umiko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tajiri Umiko
Pilote de l\'armée de Si-Anion
Humain(e)
Tajiri Umiko
4 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 00:37:08   Voir le profil de Tajiri Umiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tajiri Umiko   

Nom : Umiko
Prénom : Tajiri
Pseudo : Cory
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 19 ans
Nationalité : Tokiyama

Phobie(s) : Thanatophobie
Hobby(s) : Boire

Adore(s) : Le silence
Déteste(s) : La solitude

Caractère : Parfois froide, parfois amicale, elle n'a pas vraiment de caractère fixe, elle est psychologiquement nomade. Elle détestait qu'on lui pile sur les pieds, et si quelqu'un ose la déranger durant les courts moments de silence qu'elle affectionne temps, cet personne goûtera à sa colère.

Croyance(s) : Cyrthanel, dieu créateur - Neutre

Passé : Elle est née dans le plus noir des appartements de Tokiyama. Ses parents, tous les deux alcooliques et drogués, ne s'occupaient pratiquement jamais d'elle. Elle dû, très jeune, apprendre à manier les armes, qu'elle trouvait un peu partout, pour sa propre sécurité.

Vers ses six ans, elle assista à l'achèvement de la vie de sa mère, qui avait trop abusée de la drogue, et qui en avait fait une overdose qui lui coûta la vie. Son père tomba encore plus dans l'alcoolisme, ne s'occupant absolument plus de Tajiri, qui dû se passer de lui pour le reste de sa vie. Elle ignore s'il est encore vivant ou non, mais préfère ne pas le savoir.

À onze ans, elle s'éprit d'un jeune garçon de seize ans nommé Faelis Miria. Blond et adorable, il avait un fort caractère batailleur, mais était toujours gentil et tendre avec elle. Durant deux ans, jour pour jour, elle le suivit partout, tombant de plus en plus amoureuse de lui. Elle aurait tout fait pour lui plaîre.

C'est à treize ans que sa vie se brisa totalement. Durant une nuit d'été, Fealis l'appela du haut d'un des appartements de Suzuko, lui demandant de venir le rejoindre. Naïve, elle accepta et monta, toute heureuse. Toutefois, il avait un peu trop abusé de l'alcool, et était complètement soûl. Le regard totalement différent, il lui fit une cicatrice juste au dessus du genou droit avant de la violé froidement.

Dès le petit matin, elle se sauva rapidement, laissant derrière elle toute sa vie, mais gardant tout en mémoire.

Vers ses seize ans, elle entra dans l'armée de Tokiyama, qui manquait grandement de soldats. Elle devint l'une des meilleures, grâçe à sa grande force, à son caractère bagareur et au fait qu'elle n'avait plus rien à perdre. Elle monta au plus haut grade des soldats, soit les Mihos, ayant le droit de porter l'uniforme de combat spécial. Elle était la seule femme faisant partit des Mihos.

À dix-huit ans, elle participa à la guerre entre le Tokiyama et la Tsamamura. Elle réussit à en réchappée, mais la vue qu'elle vit fut effroyable. Elle regarda les ennemis Virus s'en aller, souriant de leur victoire, laissant derrière eux les corps meurtries, décapités et étalés sur les champs de bataille. Elle regarda les hélicoptères et les avions de chasse en feu qui crépitaient un peu partout, écrasant encore plus les os des morts.

À dix-neuf ans, elle rejoignit l'armée de Si-Anion, ne sachant rien faire d'autre que se battre. Elle s'est prise un petit appartement, vivant seule, retirée, ne sortant presque pas, juste pour travailler, s'entraîner ou boire dans un bar. Elle possède un chien noir nommé Marx, un poisson nommé Kamui et un ordinateur portable nommé Smoochi. Elle garde toujours l'armure spécial des Mihos dans le fond d'un garde-robe. Elle a aussi une belle moto rouge ruisselante.

Avenir désiré : Retrouver Fealis Miria et le tuer.

Profession : Soldat de Si-Anion.

Arme(s) :

- Chez-elle : Fusil hypodermique FGS, fusil à lunette FLD-XP et deux THP.
- Sur elle : Plasma Gun, MP 400, et un pistolet silencieux SA.
- Plus ceux de l'armée.

Allignement : Contre ceux qui lui marcheront sur les pieds et les ennemis de Si-Anion.

Code : U56TH57F


--------------------------------------------------------------------------------------------------

L'armure des Mihos :



La moto de Tajiri :




--------------------
Tajiri Umiko - 19 ans

Ancienne Mihos, elle est maintenant soldat de
l'armée de Si-Anion.

Elle a un chien noir nommé Marx, un poisson
nommé Kamui et un portable nommé Smoochi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Shargall  Général  Membres validés  Tajiri UmikoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum